Politique de remboursement
Politique de remboursement de SCAVONI.MA
Retour des produits
L'acheteur est invité à renvoyer l'article ou les articles (ci-après nommé « Retour ») sans tarder, et au plus tard dans les quatorze (14) jours calendaires après avoir communiqué sa décision de se rétracter. Bien que ce délai soit standard, SCAVONI.MA permet à l’acheteur de retourner les articles jusqu’à quatorze (14) jours calendaires suivant la date de réception du colis.
Pour effectuer ce Retour, l'acheteur doit utiliser l'étiquette fournie dans la section « Retours » sur le paquet. Le paquet doit également inclure les articles spécifiés lors de la demande de rétractation, accompagnés du bordereau de livraison.
Il est essentiel que les articles soient renvoyés dans leur emballage d'origine, non portés et en parfait état. Si un article est retourné endommagé, sali, ou dans un état qui ne permet pas sa revente comme neuf, SCAVONI.MA se réserve le droit de refuser le remboursement.
6.2 Remboursement suite au retour
Suite à une vérification satisfaisante des retours, SCAVONI.MA s’engage à rembourser l’acheteur pour la totalité du montant payé, incluant les frais de livraison, dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle l'acheteur a informé de sa décision de rétractation. Cependant, SCAVONI.MA ne rembourse pas les frais de livraison si l'acheteur a choisi une option de livraison plus coûteuse que l'option standard proposée lors de la passation de commande.
Le remboursement sera effectué en utilisant la même méthode de paiement que celle choisie par l'acheteur pour la transaction initiale :
- Paiement par carte bancaire : Le remboursement sera effectué sur le compte utilisé pour l'achat.
- Paiement à la livraison : L'acheteur devra fournir un RIB pour le virement.
Retour en boutique SCAVONI.MA :
L'acheteur a la possibilité d'échanger ses produits achetés en ligne dans tous les magasins SCAVONI.MA. Toutefois, les articles qui ne respectent pas les conditions énoncées dans l'article 6.1 ne seront pas acceptés pour un retour en boutique.
Pour échanger un produit en magasin, l'acheteur dispose de quatorze (14) jours calendaires après réception de sa commande. Cette démarche nécessite la présentation du bordereau de livraison.
L'échange est sujet à la disponibilité des stocks en boutique. Si le produit de remplacement est d'une valeur supérieure, l'acheteur devra payer la différence. Dans le cas inverse, un avoir du montant de la différence ou un remboursement sera accordé en boutique.